Mot du Vice-doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieures:

Nous sommes heureux d'accueillir les visiteurs sur notre page Web, ou on cherche a travers de présenter la vise

Décanat en charge de la post-graduation et de la recherche scientifique

Et les relations extérieures, désirant être au service

De tous les collègues de travail , enseignants, chercheurs et doctorants, de bien veiller d’accomplir les taches suivantes :

- formation de courte durée

- Projets de recherche scientifique

- Activités et événements scientifiques

-inscriptions  des doctorants LMD.

:Docteur

Numéro du téléphone:

Taches du  Vice-doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieures :

• Suivre le déroulement des examens d'entrée en post-graduation
  • Prendre ou proposer les procédures nécessaires pour assurer le déroulement de la formation de la  post-graduation
  • Assurer l'avancement des soutenances des thèses  de la  post-graduation
  • Suivre les activités de la recherche scientifique.
  • Initier des partenariats avec les secteurs sociaux et économiques.
  • faire initiative visant à promouvoir la coopération entre les universités nationales et internationales.
  • Mettre en œuvre des programmes d’améliorations pour les enseignants et renouveler leurs informations.
  • Suivre les progrès du conseil scientifique de la faculté et maintenir ses archives.

Services du  Vice-doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieures

service de suivi de formation de la  post-graduation

- service de suivi des activités  de recherche

- service  de la coopération et des relations extérieures.